Je cherche. Je passe mon temps sur le bon coin, sur seloger.com. Et rien. Je cherche je ne sais pas très bien quoi. Un immeuble délabré dans Mortagne au Perche, une ferme paumée à La Perrière ou à Nocé, une maison de Maître dans Belleme. Je cherche un endroit pour installer M. là-bas. Je cherche une évidence. Et je ne trouve pas.
J'ai visité quelques biens mais tout est devenu cher. La faute aux Parisiens, disent-ils. Depuis un an, ils sont tous arrivés, les prix se sont envolés. Mais je suis sure qu'une maison m'attend quelque part. Faut juste la trouver.
Chaque jour, on m'envoie des châteaux à rénover en Corrèze, des fermes abandonnées dans Le Larzac en me disant "Venez!". Ça me fait sourire. Mais je veux continuer à planter mes racines ici. Pas loin de mon moulin.
Il est 5 heures, je suis réveillée et je regarde les commandes d'hier. C'est calme. Comme moi. On fout rien non plus au magasin. Je prépare demain, du coup j'ai plus d'idées de story pour aujourd'hui. Du coup on vend rien. J'essaie de me dire que c'est pas grave. Parfois faut savoir ralentir pour mieux construire. 
5 heures, je vais mettre en ligne les tapis qui partent de Marrakech ce matin. Je vais mettre aussi en braderie le stock de notre entrepôt que l'on rend bientôt. En fait, ils nous virent. Un soir, on a laissé sur le quai des cartons qu'un fournisseur n'est pas venu récupérer. Ils ont dû les porter pour fermer. Lettre recommandée, vous avez 15 jours pour dégager. Depuis le temps que je voulais le faire. On perd de l'argent avec le gros mobilier, la marge ne paye pas le loyer. Alors je brade au lieu de tout rapporter rue Condorcet. Parfois, ce sont les autres qui t'aident à avancer.
Hier, le propriétaire des locaux de la rue Mansart m'a dit "Je prépare le bail". Je lui ai dit "On signe quand vous voulez".
Le 15 septembre, on aura enfin des bureaux. On va pouvoir embaucher un chef de projet digital et une stagiaire en com pour nous aider. Lancer @myourhome.paris, notre agence de déco avec @valentinpgarnier
15 jours plus tard, le 30 septembre, "Elle voulait juste être heureuse" sortira en librairie.
Bref. C'est calme. 
Mais ça devrait pas durer.
Je vous embrasse.
#vismaviedentrepreneuse