Voilà. On y est. Nous sommes le lundi 27 septembre. Des mois que je l'attends cette fameuse semaine. Des mois que je la crains. Des mois que je la vois arriver, se rapprocher, implacablement. Des mois que je compte les jours, sans savoir trop si c'est par impatience ou pour mieux prendre conscience de son arrivée.
Voilà. Nous sommes le 27 septembre. Demain, j'aurai 48 ans. C'est toujours un peu compliqué de voir ces putains d'année qui défilent et qui filent. On les compte pour mieux prendre conscience du temps qui passe. De l'urgence de profiter du fondamental. Samedi, Milo aura 13 ans. Ce sont ces années là qu'il faut compter finalement. Mes années avec lui. 
Mercredi, en librairie sortira mon deuxième roman. "Elle voulait juste être heureuse".
Dedans, il est écrit "On se souvient toujours des jours qui bouleversent nos vies... On pense souvent que tout est terminé... Alors que finalement, c'est ici que tout commence".
C'était un jour de mars 2016. La fin d'une vie, le début d'une autre. Qui m'a menée jusqu'ici.
Ça s'appelle "Elle voulait juste être heureuse" parce qu'il n'y a rien de plus évident. Et rien de plus compliqué sûrement. Moi, je crois que je n'en ai jamais été aussi près...
Nous sommes le lundi 27 septembre. Je me réveille au moulin. Je suis seule ici depuis vendredi. Je crois que je suis prête. Ce matin, je rentre à Paris.
Hier soir, je finissais le livre de mon ami @edgarmorinparis que j'aime tant. Sur une page, il est écrit "Donne de la vie à tes jours plutôt que des jours à ta vie..."
C'est moi qui ajoute les points de suspension à la fin parce que j'aime bien. Ça permet de ne pas border les phrases. Ni les histoires. J'aime bien les histoires qui n'ont pas de fin...
On y est. Il est 6:58, j'ai bien dormi. Je vais rentrer à Paris et passer à la Fnac Montparnasse qui met ma bouille en photo à côté de la porte ce matin. 
Je n'ai pas peur parce que je sais que des milliers d'ange-gardiens veillent sur moi et sur mon bouquin. Ça paraît con hein... Mais je sais que je vous ai. Alors j'ai peur, mais un peu moins.