C est toujours aussi intense dis?
Je ne sais pas. A chaque fois, je crois que je vais m'habituer. Que ça va s'atténuer. Je suis venue et partie tellement de fois. Je me dis que je vais me lasser même qui sait. Que les émotions vont s'estomper. Que l'on va tomber toi et moi dans une sorte de routine, comme un vieux couple. Parfois je m'en vais, je vais voir ailleurs s'il n'y a pas une vie meilleure, et je reviens toujours. 
Chaque fois quand je reviens, c'est encore plus fort.
Depuis le temps toi et moi, on sait à quoi elle ressemble notre histoire. A chaque fois les nuits sont courtes, les journées chaudes, celles-ci plus que jamais...
A chaque fois je me dis que je sais tout de toi, qu'il n'y aura plus de surprise, plus rien à découvrir quand je me perds en toi sans me demander où je vais. Et à chaque fois, quand je ne m'y attends pas, je prends un truc dans la gueule qui me touche, qui me bouleverse. 
T'es toujours aussi intense dis? 
Oh bien sûr je ne suis pas la seule, je sais, à être amoureuse de toi. Mais ce n'est pas très grave parce que parfois, je me dis que personne ne te connaît comme moi. Personne n'a cette histoire là avec toi. Il n'y a pas deux histoires qui se ressemblent, et il y a des histoires qui ne s'expliquent pas. Il paraît que ce sont des rencontres.
Tu te souviens de la première fois? C'était en plein mois de juillet. Il y a des années déjà. Six ans. Une éternité. 
Pourquoi un jour j'ai décidé que c'était toi? Il paraît qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
J'ai encore pour toi et moi des rêves plein la tête. Il y a des nuits quand je suis seule dans mon lit, j'imagine demain et je me dis tiens, si on faisait un hôtel? Une histoire de M. Ou des boutiques. Ou des fringues...
Je suis à l'aéroport et comme à chaque fois que je m'éloigne de toi, j'ai un truc en moi qui pique, qui se tord à l'intérieur.
T'es toujours aussi intense dis?
Je suis à l'aéroport et je vais embarquer vers Paris. Mais entre toi et moi, je sais que rien n'est fini. 
Parce qu'il y a des histoires qui ne se terminent pas, c'est comme ça.
Merci pour ces jours si intenses. Et n'oublie pas. Je te kiffe.
See you M.
#marrakechmonamour #marrakech #maroc #marrakesh