Du positif. Moi je veux du positif et de l'amour. Toujours.
Conversation dans un taxi entre Paris et Roissy cette nuit.
"Tu veux que je leur dise quoi? Que je stresse? Tu crois pas qu'elles en ont déjà marre de ce bordel, elles sont rentrées de vacances depuis deux semaines et tout est tellement noir qu'on a l'impression d'être rentrées depuis une éternité..."
Moi je veux du positif et de l'amour. Toujours.
Tu veux que je leur dise quoi? Que j'ajoute mon angoisse à la leur, parce qu'elles aussi elle regardent la télé et voient que le monde a déjà été plus beau?
Moi je veux du positif et de l'amour. Toujours. 
Je suis passée au pressing, elle m'a dit "c'est calme hein? Vous aussi?"
Je suis passée chez l'esthet. Je lui ai dit "Mais sans deconner, parce que les gens ont peur de la guerre, ils arrêtent de s'épiler?"
Cela n'a pas de sens.
J'ai reçu la facture de fioul ce matin pour le moulin. Je l'ai mise avec les taxes foncières qui viennent d'arriver.
Mais c'est pas ce que j'ai envie d'écrire moi tu vois?
Moi j'ai envie de vous dire que les caisses de M. sont vides mais que les réserves sont pleines. J'ai envie de vous dire que maintenant, depuis 4 ans que vous me suivez et me soutenez, je suis devenue un peu grande et j'ai appris à relativiser. Que je sais où je vais.
Les caisses sont vides et les réserves pleines. Hier j'ai dit à marine "sérieux, il faut qu'on rentre du cash, je sors les manteaux ?" Elle m'a dit "tu as dit que tu attendais Le monde de M. Tu attends."
Le 8 octobre.
J'ai passé la semaine à faire des virements. À payer ce que j'ai commandé à maison et objet. Ça rend pas terrible en story et puis toute façon septembre a toujours été un mois pourri.
Je décolle à 7:10 pour Marrakech pour choisir les tapis de la vente de samedi. Et je garde le cap.
Moi je veux du positif et de l'amour. Toujours. Ça rend la vie tellement plus jolie.
Alors ce matin, au lieu de regarder les infos, roulez une pelle à l'homme que vous aimez. Et si vous n'en avez pas, inscrivez-vous sur tinder ou arrêter un inconnu qui vous plaît dans le métro ou ailleurs. Au moins, vous retournerez chez l'esthet.
De l'amour. Toujours. Le reste, je le laisse à BFMTV.
#goodvibes