Tu te souviens? C'était un jour de juillet. Il ne faisait pas très beau ce jour là sur Manhattan, il avait plu dans l'après-midi, on avait cherché un abri. Une pluie d'été sur New-York.
Tu te souviens dis? C'était le 16 juillet, quelques jours après le 14. J'étais installée dans mon studio de Greenwich depuis deux semaines peut-être, même pas, j'avais atterri à JFK le 3. J'allais en cours le matin, pas très loin de Central Park, tu te souviens, ce rêve d'être étudiante à New York enfin réalisé l'air de rien à presque 50 balais. J'étais passé par tous les états d'âmes, les états d'être, les doutes, le rejet, l'attirance, l'excitation, la tête qui tourne, l'abîme, le vertige d'être seule là-bas, le désir pour cette putain de ville qui m'attirait depuis si longtemps comme un aimant, que je n'avais pas revue depuis deux ans, et qui tout à coup était si dure à apprivoiser comme si elle me testait. 
C'était quelques jours seulement après le 14 juillet et New York devenait peut être possible, imaginable, envisageable. Il y a des rencontres qui ne sont pas là par hasard mais qui peuvent peut-être bouleverser une vie. Quand un soir au détour d'un verre le rêve devient possible. Imaginable, envisageable...
La tête qui tourne. L'abîme. L'espoir.
Ce jour-là, pour être à l'abri de la pluie, on a pris la high Line et il était là, il vendait ses photos aux touristes qui passaient, je les ai trouvées beaux ces clichés. Rien d'extraordinaire. Des mots qui parlent, qui touchent, qui allaient bien avec ce rêve de New-York qui ne me lâchait pas.
Sur l'une d'elles, il y avait écrit "Become your dream."
Je lui ai demandé de m'en mettre 5 de chaque dans un carton.
Un jour, j'irai là-bas. Parce que les rêves ne sont pas faits pour être abandonnés mais pour être réalisés. Mettre le M. de Milo sur une façade de Manhattan. Avec des rencontres et des avenirs à construire. Parce que c'est toujours une histoire de M...
Et en attendant, j'ai mis quelques morceaux de Manhattan sur l'eshop ce matin. Ce ne sont pas juste des photos, ou juste des cadeaux. Ce sont des morceaux de cette histoire. Un morceau de M. et un morceau d'un rêve.
N'oubliez pas. N'arrêtez pas de rêver.
#geraldineinnewyork