Janvier. Il est si particulier ce mois à chaque fois. Il fait si froid. Hier, partout sur Insta, j'ai vu des filles sublimes qui assistaient aux défilés de la Fashion week. Ce matin, je me suis dit qu'elles étaient si jolies bien habillées. J'ai troqué mes Uggs pour mes bottes à talons Céline histoire moi aussi de retrouver un peu de féminité. Deux heures plus tard, j'aurais vendu mon âme pour sentir mes pieds enfouis dans mes bottes fourrées tellement ils étaient gelés. C'est pas le moment de vouloir faire la fille...

J'ai compté les heures qui passaient si lentement avec pour seule envie de rentrer me glisser sous un plaid devant la cheminée et de ne plus bouger en attendant que ce mois s'étiole. Il est lent, comme la ville et de la vie qui tournent au ralenti.
On a eu si peu de monde aujourd'hui...
En même temps, t'aurais traversé Paris pour acheter un tapis toi avec ce froid et sous ce crachin? C'est comme si les silhouettes se pressaient sur les trottoirs mouillés les visages emmitouflés dans des caches nez avec pour seul Desir de rentrer chez soi. Des silhouettes furtives qui passent. Vite. 
Finalement, j'aime bien aussi ce mois lent. Il te donne le temps de réfléchir pour mieux construire, de ne pas avoir forcément la tête dans le guidon. C'est un luxe par les temps qui courent d'avoir du temps. Réserver des places au théâtre. Faire cuire le potiron que tu laisses si souvent pourrir dans le frigo. Ça parait con face aux problèmes du monde mais quand t'y penses, c'est pas si con de savourer des petits riens.
Je suis rentrée à 18 heures, presque à l'heure du goûter. Et j'ai mis à cuire le potiron.
Pourtant, il va bien falloir y croire et miser sur ce week end pour lancer vraiment M.rugs.
Alors demain, samedi et dimanche après midi, on sera prêt avec du thé à la menthe et des gâteaux marocains. On pleurera sur nos balances lundi, (moi perso je suis plus à ça près, j'ai mis ma balance au tribunal pour diffamation)
On sera prêt pour finir ce long mois de janvier en douceur.
On vous attend samedi de 11:00 à 19:00 et dimanche de 14:30 à 18:30 chez M. 11 bis rue Mansart et chez M.rugs au 15 rue Mansart à Pigalle pour réchauffer vos intérieurs.
Vous venez?
#mrugs