J'ai shooté toute la journée.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps. Rapporter sous les toits de Pigalle les nouveautés qui commencent à arriver.
J'ai mis de la musique, je me suis fait un thé, j'ai sorti mon mug I ❤️ NY et j'ai commencé à filmer. Il faisait encore jour sur la butte. Quand j'ai arrêté, la lumière commençait à baisser et j'ai trouvé ça tellement joli que j'ai recommencé.
J'ai terminé la semaine sur les rotules après un aller retour à Marrakech et mes 100 tapis et on a fait un week-end historique. 
C'est une période très particulière. Ce sentiment que 4 ans de travail commencent vraiment à payer, que les planètes sont en train de s'aligner. Enfin. Que tout commence à être cohérent. Que tu es sur le bon chemin. Tu te souviens d'où l'on vient dis?
J'ai avec moi une équipe formidable. Les deux Marine et Assma, et quelques autres qui devraient bientôt arriver. Tout est en train de prendre place. Les fondations sont là, il ne resterait plus qu'à monter les murs et je me dis que ce n'est pas le plus dur. Je le sens. Le plus dur c'était avant.
J'ai shooté avec le soleil qui se couchait sur le Sacré Cœur en me disant que parfois, les plus belles aventures sont compliquées, mais ce sont peut être les chemins les plus tortueux qui te rendent à la fin le plus heureux.
Il faut toujours persévérer. S'accrocher. Et avancer vers là où tu sais que tu veux aller.
9 palettes sont parties de Marrakech vendredi, bloquées à Gibraltar par le mauvais temps. On les attend. Dimanche, on partira au moulin 4 jours shooter mais pas seulement. Renforcer les liens de cette équipe qui commence à grandir. 
Suis crevée mais sereine, convaincue que M. a toute sa place dans ce marché de la déco si concurrentiel. Convaincue qu'un jour, on passera ensemble quelques frontières pour aller la-bas. À New York, Londres ou Marrakech... La seule chose dont je suis sure c'est que M. est sur la voie.
Le soleil s'est couché sur le Sacré Cœur. A cette heure là aussi c'est joli... je serais presque prête à rallumer les bougies pour filmer encore...
Passez une douce soirée. 
#vismaviedentrepreneuse