MERCI
5000 à me suivre. Dingue.
J'ai commencé cette histoire ici en mai dernier, je me souviens des heures passées pour gagner 3 followers le jour. Et ils filaient la nuit d'après... ça me rendait folle cette impression de vivre le mythe de Sisyphe chaque matin.
C'était un pari. Ouvrir une boutique dans une rue où personne ne passe, dans le mauvais sens de la marche histoire que même en voiture on ne te voit pas pour multiplier tes chances de te planter, pour ne pas payer un loyer trop cher. En face il y a un barbier, un plombier et un restau chic, zero chance qu'ils t'amènent de la clientèle. T'as quand même peu de fans de deco qui vont chez le barbier.
On s'était dit qu'on se ferait connaître autrement... C'était ça ou 220 000 euros de droit au bail pour 25m2 rue des Abbesses. Donc c'était ça. Et la rue des Abbesses, on n'y trouve plus que des chaînes qui ont les moyens, de Sandro à Maje en passant par Bash... J'aime bien Bash mais ç'est quand même dommage. Enfin, on va pas faire la révolution ce matin.
Donc une rue pas passante où Sandro et Maje ne viendraient jamais s'installer.
Comme Merci qui s'est installé dans un endroit où personne ne va, ingarable. Bon d'accord. C'est Merci.
Quand t'as pas d'argent, faut avoir des idées. J'aime la beauté d'une photo. J'aime les mots. Et j'aime tellement échanger et partager la folle histoire de m. J'essaie de le faire avec pudeur, en respectant les limites de notre intimité (même si Milo troque chaque rare photo de lui contre une demi-heure d'iPad) tout en emmenant ceux qui le veulent dans ce bateau parce que c'est quand même plus chouette à plusieurs.
J'essaie d'être honnête, de dire quand ça va bien & les soirs de blues parce que monter une boîte, c'est pas rose tous les jours même si normalement ici tout le monde il est beau tout le temps... Et je trouve ça formidable.
Ce serait clairement pas pareil sans vous.
5 000 followers... dingue. Merci encore
It makes my day
& en route pour les 10 000
Spécial dédicace to my brother @valentinpgarnier
#soyonsfous #vismaviedentrepreneuse #keepyourdreamsalive #conceptstor #marrakech #maroc #montmartre #home #decoration #deco #homedecor #homedeco