Ce soir, on sera dans l’émission 50 minutes inside sur TF1. Moi, je serai au magasin, ça tombe bien. Je regarderai en replay, au milieu de la nuit quand Paris sera endormie. 

Parce que j’ai peur de ne pas me trouver jolie. 

Non... mais en fait ça je m’en fous de ça.

J’ai peur de regarder parce que j’ai peur d’être émue. Parce que je suis fatiguée, crevée, vidée, que j’ai bossé tous les soirs jusqu’à 3 heures du mat cette semaine et que j’en peux plus.

Peur d’être émue parce que le reportage est sur le nouveau visage du Maroc et que M. est dedans. Je suis tellement fière d’être un des petits symboles de ce pays que j’aime tant, et qui est un peu le pays de ma maman…

Ce soir, M sera un des nouveaux visages du Maroc sur TF1.

Mais M. c’est surtout le symbole d’une nouvelle vie. Un truc où tu te dis qu’il y a un an tu faisais des prez en powerpoint pour des boites en mal de com corporate et qu’aujourd’hui tu vends des tapis. Mais pas que.

M, a fait en mars 44 358 euros de chiffre d’affaire HT. 

A deux. 

Je n’oublierai jamais les premières clientes qui ont été là, on était tellement petits. Et puis il y a eu toutes les autres depuis…

Bien sûr, on n’est pas arrivé. C’est si fragile que parfois ça me réveille la nuit. Bien sûr, il va falloir qu’on se structure ; parce que sinon, on va exploser moi, mon téléphone et mon mec gavant le coffre de la fiat 500 entre Paris et Aubervilliers. Mais quand même, depuis la cave du voisin, on a fait du chemin.

J ai peur d’être émue parce que M. c’est tout ça. J’ai peur de pleurer, mais ce sera au milieu de la nuit & Paris sera endormie.

Hier, j’ai commandé les premiers tote bag de M.

Dessus, j’ai fait imprimer en rose :

« Keep your dreams alive ». Garder vos rêves vivants.