Hier, on est arrivé il faisait déjà nuit. J'ai ouvert le portail, il faisait froid, la voisine a dit "On à jamais vu ça en octobre, le monde tourne pas rond ma petite dame."
Les enfants ont sauté de la voiture, ils ont sorti les vélos et sont partis dans le noir reprendre possession de l'espace.
Les radiateurs ne marchaient pas. J'ai ouvert le capot de la chaudière à fioul et je lui ai dit "Enchanté moi c'est Géraldine je suis sure que l'on va bien s'entendre toi et moi". J'ai appuyé sur tous les boutons un peu au hasard et à un moment, ça a fait un bruit bizarre. Je me suis dit "ça va exploser". 
Les radiateurs se sont mis à chauffer.
Je me suis "Dieu existe".
J'ai mis des plaids en laine sur les lits, j'ai descendu du grenier des matelas pour qu'ils puissent tous dormir dans la même chambre. Milo m'a dit "Best anniv ever maman". 
Je me suis couchée et j'ai pensé à ma copine Gwladys qui dit toujours que ça va bien se passer.
Parfois, je me réveille la nuit et je me dit que je suis dingue d'avoir acheté un truc pareil. Un hectare et demi de forêt et des dépendances en ruine... 
Hier, j'ai acheté des bottes de pluie fourrées chez @aigle.
Parfois, je me réveille la nuit et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ici en hiver.
Hier soir, je me suis endormie sous mon plaid en laine et ce matin, quand j'ai ouvert les yeux, j'ai tiré les rideaux, j'ai ouvert la fenêtre, j'ai vu le soleil dans les arbres et j'ai entendu le bruit de l'eau. Et j'ai su que j'avais eu raison d'acheter cette maison. J'ai su que j'allais l'aimer même en hiver.
Je suis sur les plans. On commence les travaux le 1er novembre. Ça va pas être une mince affaire mais comme dit ma copine Gwladys, ça va bien se passer. 
Alors n'oubliez pas. Même si parfois quand vous vous réveillez la nuit, la montagne vous paraît vraiment trop haute à monter, un matin vous saurez que vous aurez eu raison. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette pas.
Allez au bout de vos rêves. On a en nous des ressources insoupçonnées.
@feryelbenb @audreyvillatte@marie_du_sordet @alex_lavaillote il fait beau, la maison est chauffée, on vous attend