Sur mon post d'hier, l'une de vous a écrit en commentaire "Vous êtes ma recréation. Tous les soirs c'est mon moment à moi, je vais sur Insta et je regarde votre compte comme on prend des nouvelles d'une amie. Ridicule?"
Je lui ai répondu qu'on s'en foutait d'être ridicule. Que moi aussi je vous kiffais. On n'a jamais trop d'amour. 
Elles sont arrivées au milieu de l'après-midi mère et fille, elles ont timidement mis la main chacune dans leur sac, et elles ont sorti mes deux romans en me demandant si ça ne m'ennuyait pas de les signer... Je leur ai dit "ils ont vécu! Oui, ils ont été lus et relus..." Je les ai signés et je leur ai dit que je ne me lasserai jamais de signer mes livres... au contraire. 
La semaine dernière, l'une d'entre vous est arrivée à la boutique avec un bouquet de fleurs. Dedans, elle avait glissé un ours en peluche. J'ai trouvé ça tellement doux. Du coup, je lui ai offert un vase avec un coeur en or dessus. Ridicules? On s'en fout, on n'a jamais trop d'amour.
Je reçois chaque jour des centaines de messages. J'essaie de répondre à tout le monde, au moins avec un coeur. Parce que vos mots me portent tellement, surtout en ce moment.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont fait l'effort de venir sous la pluie de l'autre côté de Paris juste pour nous voir aujourd'hui. Pour nous soutenir. Pour nous embrasser. Pour discuter. Parce qu'on fait partie d'une communauté et que moi aussi je vous adore, même si on ne se connaît pas. Ridicule? Je m'en fous. Je crois que ceux qui trouvent ça con sont peut être juste jaloux. Je leur souhaite de recevoir autant d'amour que ce que vous me donnez depuis trois ans. Parce que l'amour, on n'en a jamais assez...
Passez une douce soirée et un doux week-end.
From Pigalle with love.
#vismaviedentrepreneuse @paulinebbt @m.conceptstore.