C'était hier matin. Je me suis levée d'une humeur... Je ne sais plus qui de l'orage ou de la pleine lune a anéanti ma nuit. Les deux sans doute.
Aucune énergie pour aller au sport. Réponse négative du seul air b n b que j'espérais avoir. Lecture des 246320 mails de gens adorables sur homeexchange qui veulent ma maison à Marrakech et qui habitent partout dans le monde sauf à New York. En Irlande, en Thaïlande, à Majorque. Mais pas à New-York. 
Samedi pourri à la boutique. Coup de fil d'une commerciale avec qui je travaille. 
"Ça bosse ailleurs? Parce que nous..." "Rassure toi, tout le monde plonge à -40%"
Cela ne m'a pas rassurée beaucoup.
L'école de langue avec qui je voulais faire un partenariat m'a dit no way. Ça apprend l'humilité.
Alors je me suis dit que j'allais abandonner New-York en juillet. Trop cher. Trop compliqué. 
Et puis je me suis dit, si j'abandonne New-York en juillet, comment je vais continuer à expliquer à Milo qu'il faut toujours aller au bout de ses rêves...
J'ai commencé à ranger la maison, pour faire une story, même si je n'avais pas d'énergie. J'ai renvoyé un mail au proprio du air b n b en lui disant que je la voulais, sa petite chambre dans The Village parce que je voulais aller courir le long de l'Hudson le matin et pic-niquer le soir à Washington Park. J'ai appelé l'école qui m'a dit que ça marchait avec mon Compte Privé Formation moi qui croyais que ce n'était pas pour les patrons.
J'ai booké mes trois heures d'anglais tous les matins à New-York du 4 au 28 juillet pour zéro euro. J'ai continué ma story. Il a dit oui pour le air b n b. Il a écrit "I know you had your heart set on this place". Selima m'a appelée hier soir en FaceTime, elle était devant l'immeuble et c'est tellement joli. Comme dans mes rêves tu vois? Les maisons en briques rouges dans la rue et la terrasse du restau en face où dîner un soir d'été...
J'ai posté ma story. Elle a bien marché. On a fait 20 commandes hier soir.
Ne laissez jamais des planètes non alignées vous faire croire qu'il faut abandonner. Parce que parfois, en une journée, tout peut changer.