Elle était so New York cette soirée.
Tellement tout ce qui me chamboule depuis que je suis ici. Tellement rien et tout. Tout en bas ou tout en haut. A quoi ça tient, tu sais pas très bien.
Il m'a écrit "Tu es ici chez toi. Just reach out".
J'étais habillée en bleu blanc et rouge parce que même si t'es à Manhattan, tu restes Parisienne dans l'âme. Et puis j'avais mis des talons parce qu'on avait une garden party.
Elle était so New York cette soirée. 
Tu lèves le bras le long de Greenwich Avenue en escarpins Gucci, t'as l'impression d'être Carrie dans Sex and the city. Le vent soulève ta jupe. Tu descends sur la 72eme, tu donnes ton nom parce que t'es sur la liste VIP. Tu te retrouves en haut des gradins. Il y a des Merveilleux. China Moses qui chante en bas. Un peu plus tard, je lui ai dit que son sourire était aussi beau que sa voix. Elle m'a répondue "oh c'est vous qui écrivez. J'ai lu, vous écrivez si bien..."
Je crois que j'ai rougi.
Le consul m'a dit "Géraldine viens, il faut que je te présente quelqu'un pour tes stories..."
"Bonjour, je m'appelle @yannicklebrun je suis danseur dans la compagnie @alvinailey . Je lui ai dit que j'aimais tellement. "Oh vous connaissez? C'est rare... Voyons nous."
Il y avait du rosé servi dans des coupes de champagne.
On a parlé. Je lui ai dit "Je ne peux pas y arriver. Je n'ai pas les ronds pour venir ici. Tout est trop cher, c'est de la folie. Je ne peux pas risquer tout ce que j'ai construit..."
Il m'a dit "Tu es ici chez toi. Réfléchis. On connaît des gens qui peuvent t'aider. Prends le temps."
A 48 ans, j'ai appris une chose ici. Pour la première fois, il va falloir que j'apprenne à prendre le temps. A construire doucement. 
A minuit sur Time Square, on cherchait un endroit où dîner dans cette ville qui ne dort jamais. On n'a pas trouvé alors on a acheté des hot dog. On s'est assis. Je commençais à avoir mal aux pieds dans mes escarpins Gucci. Je repensais à cette phrase "Tu es ici chez toi."
Un mec est passé. Il était presque nu et pieds nus. Il parlait avec Dieu en regardant le ciel. Sabine m'a dit "Mais à Paris, tu vois jamais des mecs dans un état pareil dans la rue."
Elle était so New York cette soirée.
#newyork??