J'ai eu peur. Peur que cela ne se réveille pas, peur que les clients ne viennent pas, peur de ce stock qui allait me rester sur les bras.
Il ne faut jamais avoir peur. 
Il faut juste ne jamais rien lâcher. Et avoir confiance. En soi. Dans ses choix. Un pari je vous dis, être entrepreneuse aujourd'hui. 
Cette semaine, j'ai tout donné. Repris les stories que j'avais délaissées entre deux essayages de robe de mariée. Retourné les boutiques, imaginé deux espaces, deux ambiances, comment on allait faire la différence. Refaire le lit, vider les palettes, installer la nouvelle co. 
Toute la semaine, je n'ai rien lâché. Il n'y a que mon dos qui a lâché. 
Ce matin, je savais. J'ai dit on va cartonner. Tu sais jamais trop pourquoi, juste un truc en toi qui te dit que ça va aller.
On a fait 4 fois le chiffre de l'année dernière.
Pourtant, au milieu de la nuit, les yeux ouverts, j'ai eu peur. Parce qu'il y a les loyers à payer. Et pourtant, ce matin, je savais. Il fallait qu'on cartonne. Il fallait que l'on ait enfin une journée qui fasse du bien, de celles que tu finis crevée mais tellement heureuse du travail accompli.
C'était un très joli samedi. 
Il y a celle qui m'a dit "Je viens de Montpellier exprès vous savez..." Ceux qui venaient de Suresnes. Celle qui m'a dit "Vous vous souvenez, c'est moi qui vous ai acheté un canapé avec le liseret jaune fluo". Je me souvenais, c'était rue Condorcet. Une éternité.
Tout le monde était là. Toute la journée, vous m'avez dit "Et bravo!". Et vous aviez l'air si contentes pour moi. C'est joli les gens qui sont contents pour toi alors qu'ils ne te connaissent pas.
Merci. D'être là. Toujours. Merci de ne jamais me faire défaut. Année après année. Merci d'avoir été là rue Lamarck, rue Condorcet et d'être là rue Mansart.
C'était tellement bien qu'on remet ça demain. On sera là, mon dos pourri et moi et mes formidables lutins de 11:00 à 19:00. Un dimanche à bosser pour montrer encore une fois que lorsqu'on ne lâche rien, ça finit toujours par payer, même si elle est compliquée cette rentrée.
Alors on ne lâche rien. Et un jour, on finira bien par aller à New-York vous et moi.
A demain.
Doux samedi sur la terre ❤️
#vismaviedentrepreneuse